Message à nos clients & amis voyageurs
Chers clients, Chers amis voyageurs,
Le monde entier fait face à une crise sanitaire sans précédent dont l’issue et la durée restent incertaines. Comme vous le savez l’industrie du tourisme est particulièrement touchée.
Depuis plus de 2 semaines, nos équipes se démènent pour adapter, modifier, reporter, changer vos voyages tant professionnels que privés. Depuis plus de 2 semaines, nous restons, plus que jamais, proches de vous. Nous vous écoutons, vous comprenons et essayons du mieux possible de trouver les solutions adéquates. C’est un peu comme si tout le travail des 6 voir des 12 derniers mois était à refaire, à défaire.
Nous n’en sommes qu’au début et ne réglons pour le moment que les urgences, les voyages en cours, les départs proches. Pour chaque dossier, nous recherchons la solution de report qui soit le meilleur compromis, qui vous rassure, qui vous soulage.
Nos partenaires fiables et de confiance comprennent la situation et en général assouplissent les règles, acceptent d’adapter et de reporter les voyages vu les circonstances exceptionnelles.
Au cours des 10 dernières années, nous avons construit une entreprise solide, qui respecte largement les ratios de solvabilité et de liquidité exigés dans la profession. Notre gestion rigoureuse nous permet aujourd’hui d’affronter la tempête avec sérénité.
J’en profite également pour vous rappeler que tous vos voyages sont assurés par une assurance insolvabilité. Cette assurance vous garantit le moindre euro versé chez nous jusqu’à l’exécution complète de votre voyage.
Vous êtes très nombreux à nous faire confiance depuis près de 30 ans. Nous recevons quotidiennement beaucoup de messages de remerciement pour l’aide et l’assistance que nos équipes vous ont portées ces derniers jours. Sachez que ces messages, ces remerciements nous vont droit au cœur.
Nos équipes restent mobilisées et continuent de travailler d’arrache-pied. Nous restons dès lors joignables par téléphone au +32 2 672 02 52 ou de préférence par e-mail en fonction de vos questions aux adresses alacarte@eagletravel.be / groupe@eagletravel.be / business@eagletravel.be
D’avance merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous ne lâcherons rien, nous serons toujours là pour vous aider, vous servir, organiser vos voyages et vous proposer des expériences extraordinaires.
Prenez soins de vous et de vos proches.
David Reculez et toutes les équipes Eagle Travel
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